Arttor logo
DOMAIN: FR
GEOIP: US
Wybierz kraj
Česko
Česko
Danmark
Danmark
Österreich
Österreich
Deutschland
Deutschland
España
España
Belgique
Belgique
France
France
Magyarország
Magyarország
Italia
Italia
Nederland
Nederland
Polska
Polska
Portugal
Portugal
România
România
Slovensko
Slovensko
Sverige
Sverige
Achats sécurisés
Idosell security badge

Résiliation de contrat

Merci pour vos achats dans notre boutique en ligne ! Nous attachons une grande importance à votre satisfaction complète, c'est pourquoi vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur la procédure de retour des produits achetés dans notre boutique.

1. Conditions de retour

Pour exercer votre droit de retour, les conditions suivantes doivent être remplies :

  • Le produit ne doit pas présenter de signes d'utilisation
  • Délai pour demander un retour – le retour doit être demandé dans les 30 jours calendaires suivant la réception du produit
  • Délai pour renvoyer le retour – Le consommateur doit renvoyer le produit au Vendeur sans délai et au plus tard dans les 14 jours calendaires suivant la date de rétractation du contrat
  • Le produit doit être correctement préparé et emballé pour le transport. Nous préférons que le produit soit renvoyé dans son emballage d'origine et dans la boîte dans laquelle il vous a été livré

2. Procédure de retour

  • Connectez-vous à votre compte client. Une fois connecté, sélectionnez la section Retours et Réclamations. Remplissez le formulaire et validez

    Démarrer la procédure de retour

  • Le produit retourné doit être envoyé à l'adresse suivante :

    Arttor Waldemar Błahyj et Leszek Błahyj société civile
    rue Gostkowo 19
    87-148 Łysomice
    (POLOGNE)


  • Les frais de retour sont à la charge du client
  • Nous n'acceptons pas les retours envoyés contre remboursement
  • Nous n'acceptons pas les envois envoyés aux consignes automatiques

3. Étiquette de retour payante

Pour plus de commodité, nous offrons la possibilité de générer un bon de transport (expédition) permettant d'envoyer le colis à notre entreprise. Le coût de ce bon sera déduit de la valeur de la commande retournée. Si vous avez passé une commande composée de plusieurs produits, veuillez indiquer lors du retour combien de bons de transport vous aurez besoin.

Coût pour générer un bon de transport pour le retour du produit :

Emplacement Devise de facturation
PLN EUR CZK HUF SEK DKK RO
Pologne 30 x x x x x x
Union Européenne
* Pour les envois depuis les pays de l'Union
Européenne (à l'exception des îles
- uniquement les territoires continentaux)
x 9,99 251 2 510 116 116,99 49,99

Attention ! Le poids maximal d'un colis est de 20 kg.

La circonférence du colis + la plus longue dimension mesurée en cm (selon le schéma a + 2*b + 2*c ) ne doit pas dépasser 330 cm.

Box

Si vous renvoyez le produit dans son emballage d'origine, vous avez la certitude que les dimensions du colis resteront conformes. Si vous envoyez le produit dans un emballage préparé de manière individuelle, assurez-vous qu'il respecte les conditions ci-dessus. Les frais supplémentaires pour les colis non standard seront à la charge du client.

4. Conditions de remboursement

Après réception du produit retourné et vérification positive de son état, nous vous rembourserons le montant total payé pour le produit. Le remboursement sera effectué sur le compte bancaire ou par le moyen de paiement choisi lors de la commande, dans un délai de 14 jours ouvrés suivant la réception du produit.

5. Exceptions

Les retours ne sont pas acceptés pour :

  • Les produits présentant des signes d'utilisation
  • Les produits fabriqués sur mesure ou adaptés aux besoins individuels du client
  • Les produits endommagés par la faute du client
  • Les produits endommagés par la faute du transporteur, livrés à Arttor par leurs propres moyens de transport

Si le client décide de retourner le produit en utilisant son propre transporteur, il assume l'entière responsabilité de son état au moment de la livraison à notre entrepôt. En cas de dommages survenus pendant le transport, nous ne pouvons pas être tenus responsables des préjudices causés. La réclamation auprès du transporteur incombe au client. Le remboursement sera réduit proportionnellement au degré de détérioration du produit.

6. Contact

Si vous avez des questions ou des doutes concernant les retours, contactez-nous :

  • Par téléphone : +48 (56) 648 35 55 / +48 608 561 194
  • Par e-mail : kontakt@arttor.pl

Merci pour vos achats dans notre boutique ! Nous sommes toujours à votre disposition et mettons tout en œuvre pour que le processus de retour soit aussi confortable que possible.

Information supplémentaire : Notre service d'assistance téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00 / Nous répondons sous 24h les jours ouvrés

pixel