FAQ

FAQ pytania

Expédition et délai de livraison

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Quel est le délai de réalisation de ma commande ?

Le délai de réalisation dépend du type de produit sélectionné, pour les images sur verre et miroirs avec rétroéclairage LED, ce délai est de 5 jours ouvrables, et pour les miroirs standard, nous avons besoin de 2 jours ouvrables. Si vous avez commandé une horloge, il faudra 4 jours ouvrables pour qu'elle soit produite. Lorsque vous regardez des peintures sur toile et dans des cadres, n'oubliez pas que leur production est la plus rapide - cela nous prend 1 jour ouvrable.

Expédiez-vous le week-end ?

Non, nos produits sont expédiés uniquement du lundi au vendredi.

Quel est le temps d'attente pour la livraison des achats ?

Nous mettons tout en œuvre pour que vos achats vous parviennent dans les meilleurs délais. En raison de la situation épidémiologique actuelle, les entreprises de messagerie ont besoin de 3 à 5 jours ouvrables pour livrer le colis dans le pays.

Par quel transporteur expédiez-vous les commandes ?

Nos commandes sont exécutées par des sociétés de messagerie telles que DPD, RABEN, GLS.

Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?

Le jour où votre commande est expédiée, vous recevrez par e-mail un numéro de lettre de transport pour un suivi pratique de l'état de la livraison sur les sites Web des entreprises de messagerie.

Puis-je récupérer mon colis en personne ?

Non, pour le moment, il n'est pas possible de retirer les marchandises commandées en personne.

La livraison de ma commande ne coïncide pas avec l'heure déclarée.

Malheureusement, en raison de la situation épidémiologique actuelle dans le monde, les entreprises de messagerie sont surchargées et il arrive que les colis soient livrés en retard.

J'ai reçu un numéro de suivi, mais le colis n'a pas encore été expédié.

Au stade du traitement de la commande, le système informatique génère automatiquement un numéro de suivi. Le trafic dans les systèmes de suivi est visible après 17h00.

Comment puis-je vérifier l'état de ma livraison ?

Le jour de l'expédition, vous recevrez un e-mail de notre part avec le numéro de suivi de votre colis et un lien vers le site Web du transporteur. Si le lien ne fonctionne pas, veuillez entrer le numéro d'expédition dans le formulaire de la compagnie de transport appropriée :
https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis

Réclamation et retour

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J'ai reçu un article endommagé - comment faire une réclamation ?

Si vous recevez un produit endommagé, veuillez prendre des photos de l'emballage et du produit, puis nous les envoyer par courrier électronique avec les détails de la commande. Dans le cadre de la réclamation, nous pourrons procéder à l'envoi d'un nouveau produit ou nous pourrons rembourser tous les montants dus.

Quand puis-je signaler l'endommagement d'un produit ?

Veuillez déballer le colis avec le livreur, puis signaler immédiatement les dommages par e-mail ou par téléphone. Le délai maximum de notification d'un endommagement est de 7 jours ouvrables.

Combien de temps dure le processus de réclamation?

Nous nous efforçons de faire en sorte que votre réclamation soit prise en compte dans les plus brefs délais. Le délai d'attente maximum est de 7 jours ouvrables.

Je souhaite annuler la commande car elle ne correspond pas à mes attentes.

Si la commande n'a pas été envoyée, veuillez sélectionner l'option ANNULER L'ACHAT dans le panneau client du magasin en ligne ou nous contacter par e-mail avec un message contenant toutes les données pour la vérification de la commande. Si vous souhaitez retourner le produit, veuillez remplir le formulaire de résiliation de contrat et retourner le produit à notre bureau.

Mode de paiement

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Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Vous pouvez payer vos achats dans notre magasin via PayPal, Skrill, virement traditionnel ou paiement à la livraison

Puis-je payer l'envoi par messagerie avec une carte de paiement à la livraison ?

Malheureusement, la plupart des livreurs n'ont pas de terminal de paiement. Veuillez préparer le montant déduit sous forme d'espèces.

J'ai un compte multi-devises, puis-je payer en dollars ou dans une autre devise ?

Oui, notre système reconnaît les comptes bancaires étrangers, cependant, la commande est convertie dans la devise polonaise (PLN).

Quel est le coût de livraison ?

Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes dans le pays. Vous pouvez trouver les frais d'expédition internationale sur chaque fiche produit.

Autres

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Puis-je commander par téléphone ou par e-mail ?

Non, nous acceptons uniquement les commandes via notre magasin en ligne ou via de nombreuses autres plateformes marchandes.

Où puis-je voir vos produits ? Avez-vous une salle d'exposition en entreprise?

Nous sommes un magasin en ligne, toutes les informations les plus importantes sur les produits sont incluses dans les descriptions et les vidéos disponibles sur notre site Web. Nous n'avons pas de magasin fixe.

Faites-vous des peintures / horloges basées sur des projets individuels ?

Malheureusement, en raison de la préservation des droits d'auteur, nous ne faisons que des images basées sur les graphiques disponibles dans notre offre.

J'ai trouvé un miroir intéressant, j'aimerais en modifier les dimensions.

En raison des réglages du parc machine, nous ne pouvons pas modifier les dimensions de découpe du verre par le laser. Nous produisons des miroirs uniquement avec les paramètres disponibles sur notre site Web.

En parcourant vos offres, j'ai trouvé un beau tableau, mais il ne convient pas à mon intérieur, puis-je changer sa couleur ou ses composants.

Malheureusement, ce n'est pas possible. En raison des droits d'auteur des graphiques sélectionnés, nous ne pouvons pas les modifier ou changer la couleur de l'impression.

Le miroir a-t-il une surface teintée ?

Non, nos miroirs ont un verre transparent standard fabriquée avec la technologie de verre AGC.

Comment monter des miroirs LED et des images sur verre ?

Dans le cas des miroirs avec éclairage LED et images sur verre, ces produits ont des supports métalliques fixés en usine, qui doivent ensuite être fixés aux crochets avec des chevilles.

Quelles chevilles recommandez-vous pour la fixation ? Peuvent-elles être le standard d'un magasin de bricolage ?

En raison de la variété des conditions de montage, nous ne recommandons pas un type de montage spécifique. Nous vous recommandons de consulter un conseiller en magasin de bricolage

Un miroir avec rétroéclairage LED est-il adapté pour être coller sur du carrelage?

Malheureusement non, car ce produit a un cadre en PVC qui empêche le miroir d'être collé. Nous vous recommandons de monter avec les attaches métalliques inclus.

Quelle colle recommandez-vous pour coller le miroir Standard sur du carrelage ?

Nous ne recommandons aucun type ou fabricant d'adhésif. Veuillez faire un choix individuel en raison de la nature de l'environnement d'installation.

Il n'y avait pas de facture TVA dans l'envoi, comment puis-je l'obtenir ?

Dans un souci de respect de l'environnement et pour éviter le gaspillage de papier, nous envoyons la facture TVA par e-mail le jour de l'expédition de la commande.

Dans ma salle de bain, j'ai des crochets prêts à l'emploi pour un nouveau miroir, pouvez-vous attacher de nouvelles attaches sur mesure ?

Veuillez fournir ce type d'informations lors de l'achat, afin de ne pas placer d'attaches sur le miroir. Dans ce cas, l'installation sera effectuée par vous-même, en tenant compte de la perte de la garantie du fabricant.

Le rétro-éclairage LED monté dans le miroir n'éclaire pas le visage, le miroir fonctionne-t-il correctement ?

Oui, le miroir fonctionne bien. Nos miroirs ont une fonction décorative, c'est pourquoi l'éclairage LED est dirigé parallèlement à la surface du miroir pour éclairer en douceur l'espace qui l'entoure.

Puis-je changer la position du transformateur et des câbles de connexion ?

En raison de la construction du miroir, nous ne pouvons pas proposer de modification de la position des composants électroniques ou de la longueur des fils.

Le miroir rétroéclairé ne s'allume pas Veuillez vérifier votre installation électrique ainsi que votre disjoncteur.

i vous constatez un défaut suspect sur le produit, veuillez nous le signaler par e-mail et nous nous occuperons de la réclamation.

J'aime vos produits, cependant je souhaiterais acheter les éléments séparément.

Veuillez noter que nous ne vendons que des produits complets.

Puis-je accrocher un miroir horizontal en position verticale Les attaches que nous utilisons sont ajustés au poids de miroirs d'une hauteur maximale d'un mètre.

Par conséquent, nous ne pouvons garantir la stabilité et la durabilité des miroirs suspendus avec une hauteur de plus de 1m en position verticale.

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